Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
highfreem98provin

highfreem98provin

Est-il possible de perdre du poids sous luteran

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ignare que je suis.Parce moi aussi sous l'effet de regles abondantes et les pbm decrits par vous-memes, ma gyneco m'a placee sous lutheran.Quoi qu'on en dise.Je ne suis pas une bible, loin de la, j'oublie les trois quart de ce que je peux lire sur les bienfaits d'un poivron.Toujours pas d'internet dans mon horizon, pas de revue medicale, aucune personne pour me mettre en garde sur cela, autre qu'elle.Soigner son alimentation par un apport fort et regulier de legumes et de poisson.On prend, on attend, on observe, sur un mois.Je pensais que c'etait a mon absence d'activites sportives comme certaines, mais je marche tous les jours et mon alimentation n'est pas forcement avec des exces: pas de grignotage, etc.Cette prise a commence apres une operation (polipes) et des regles hemorragiques pendant des annees. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

luteran et prise de poids!!!!! - Menopause, osteoporose - FORUM Sante

est-il possible de perdre du poids sous luteran
Image source: www.1001beautysecrets.com

? Peut-on arreter son traitement.Que peut-on faire lorsque la balance indique une prise de poids au cours d'un traitement medical.Un drainage lymphatique chez un kine?sitherapeute est interessant: cette technique de massage relance la cir?culation de la lymphe dans les tissus afin de faire degonfler les ?demes.Ce mini-jeune pousse le corps a bruler ses reserves de graisse.Secrets sante et minceur du Japon ?,ed.Des facteurs pouvant favoriser l'aggravation de la maladie.La femme doit se reapproprier son corps pour avoir envie d'en prendre soin apres son cancer ?, explique Elodie Salvaire, dieteticienne nutritionniste aux Thermes de Neris-les-Bains (03).Mincir selon vos rondeurs Stress, synonyme de prise de poids Zoom sur le the matcha Regime: comment lutter contre l'effet yoyo Quels sont les traitements de l'hypothyroidie. Dr Pierre Nys, medecin nutritionniste et endocrinologue.Les guides TopSante Guide des medicaments Carte des epidemies Guide Sexo Calendrier vaccinal Guide des maladies Guide des symptomes Guide grossesse Guide bebe 1 commentaire(s) Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme.

est-il possible de perdre du poids sous luteran
Image source: 3.bp.blogspot.com

Que peut-on faire lorsque la balance indique une prise de poids au cours d'un traitement medical? Des conseils au cas par cas pour.Ce n'est pas un mythe?: certains medicaments font grossir

LUTERAN - EurekaSante par VIDAL

En dehors de l'homeopathie, il n'y a pas de medicament sans risque.Il vaut mieux poursuivre au moins une semaine apres votre dernier rapport sexuel.Attention Des etudes ont montre une augmentation du risque de survenue d'un cancer du sein chez les femmes ayant recu un traitement prolonge des symptomes de la menopause.Aggravation d'une insuffisance veineuse, jaunisse, demangeaisons.Je dois normalement le prendre pendant 24 jours arrete pendant 5 jours et recommencer mais depuis que j'ai recommence, demain fera une semaine que j'ai mes regles.Elle m a prescrit 5jours d exacyl en parallele mais rien ny fait.Je pars dans 10j en voyage et je me demande chaque jour Si je n aurait plus mes regles d ici la.Merci pour votre aide car je desespere de trouver un traitement qui stoppe ces saignements.J? Je perds du poids.

567.56.343.99

Effets secondaires du lutheran 10 ? - Journal des Femmes

Je pense dans tout les cas nous n'avons pas trop d'options nous les femmes.Les examens clinique necessitent un IRM et tu auras ta reponse.J'en ai parler a mon medecin le 1er mois il m'a repondu que c'etait normal fallait attendre 2 mois afin que les effets disparaissent total ca fait 3 mois et demi que je prends cette pillule les effets sont les meme.Depuis j'ai pris du poids et j'ai des nausees.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Revois aussi ton medecin pour lui exposer ton probleme car on ne se sent plus soi-meme si le corps change trop.Aujourd'hui je decide de l'arreter avec juste un petit regret c'est qu'elle m'avait enlever ce pourquoi je la prennais ( douleurs aux seins, regles douloureuses, irritabilite) LUTÉRAN.
 

est-il possible de perdre du poids sous luteran
Image source: www.coach-parangon.com

Je pars dans 10j en voyage et je me demande chaque jour Si je n aurait plus mes regles d ici la.J ai depuis 1 semaine, debut de la prise, des saignements.Je dois faire le traitement pendant 10 mois suite a un petit fibrome de 2,' cm et 2 kystes d'ovaire.Je dois normalement le prendre pendant 24 jours arrete pendant 5 jours et recommencer mais depuis que j'ai recommence, demain fera une semaine que j'ai mes regles.J?ai fait une reaction avec OPTIMIZETTE GE et desopop J?aimerai savoir s?il y a une pilule adapte au personne hypersensible car les gynecologues me disent d?essai et de voir la reaction j?en ai eu peu assez des reactions medicamenteux qui m?handicap Merci par avance Cordialement.Je voulais savoir si il y avait un risque reel avec une prise de 5mg par jour sur 4 ans.Le Luteran que je prends en continu depuis presque 10 ans m'a provoque tout un tas de consequences sympas Prises de poids Bouffees de chaleur Sudation Depression.Ma gynecologue m'a dit que c'est un tres bon medicament mais j'ai un peu peur quand meme.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Ideal Matte de Estée Lauder IDEAL MATTE fluid de Estee Lauder. Decouvrez IDEAL MATTE fluid au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de reference. Comme une seconde peau, le fond de teint Estee Lauder s?adapte a toutes vos envies. Lumineux ou mat, co
  • Jennifer Lanvin Retrouvez toutes les infos sur Jennifer Lanvin avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Retrouvez toutes les infos sur Jennifer Lanvin avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Jennifer Lanvin.
  • CROUS
  • Huile Essentielle de Lavande Vraie 10ml Nos huiles essentielles anti-age vous aident a lutter contre les signes du vieillissement. La livraison est offerte pour toute 1ere commande (voir cond.) !. Nos huiles essentielles purifiantes vous aident a assainir naturellement l?air de votre maiso
  • Cloé Cooper a bien changé Tele-Realite. Un ancienne candidate des ? Marseillais ? vient de faire parler d?elle sur les reseaux sociaux en publiant une photo qui inquiete ses fans. Actuellement au casting de la douzieme saison des Anges de la tele-realite, Cloe Cooper, decouve
  • Cuisse de Canard au four Cuisses de canard au four et ses pommes de terre fondantes. En cuisine avec cette belle idee de recette de cuisses de canard au four et ses pommes de terre fondantes. Une recette bien reconfortante !. La recette par Mimm. Recettes de cuiss
  • Maquillage Yves Rocher YouTube Sublimez vos paupieres grace a nos fards et fixateurs qui illumineront votre regard. Yves Rocher vous accompagne dans tous vos instants beaute. Prenez soin de vos yeux avec nos pinceaux et accessoires qui vous feront sublimer votre regard. Yves Roche
  • Base de données Le B.O.P en pharmacie une ma dit de faire attention avec ne pas prendre les 6 par jours l'autre m'a dit c. Bonjour, bonjour &
  • Nacriderm Hydratant AR 40ml Nous ne sommes pas encore dans les grands froids, celui qui vous agresse la peau, la tiraille et vous donne une couleur allant du
  • Bilan 1 mois avec Croq YouTube Envoyez votre email a la bonne personne Pour poser une question, nous envoyer un message, nous demander conseil, etc? envoyez-nous un email !. Quel programme minceur choisir pour perdre du poids ? Retrouvez notre avis sur les différentes offre

Poids et lutenyl

est-il possible de perdre du poids sous luteran
Image source: perdre-du-poids-rapidement.org

EurekaSante vous fournit une information grand public sur la sante et vous permet d?y participer en deposant votre opinion.Retrouvez tous les commentaires des internautes pour LUTERAN (page 1)

.

LUTERAN (Progestatif) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels....

Meilleure réponse: Salut Christelle, moi c'est Sandrine j'ai 37ans maman de 3 enfants, je prends Lutheran 10mg comme toi en continu depuis 3 mois, j'ai les même inconvénietns que toi avec cette pillule soit bouffée de chaleur, je nai jamais été autant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article